ASSEMBLÉE DÉPARTEMENTALE APF

• ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE DU 16 SEPTEMBRE 2017

Hervé Delacroix représentant du Conseil APF et les membres élus, Pascal Aubert, directeur territorial 77-91 et son équipe vous invitent à participer à votre

ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE

samedi 16 septembre de 10h à 17h à la délégation au 14 rue Antonio Vivaldi, 91280 Saint-Pierre-du-Perray.

Le repas est offert par la délégation.

Inscription auprès de Lucile, Jules et Julie au 01.60.78.06.63 ou par mail lucile.horsin@apf91.org

• NOTRE ASSEMBLÉE DÉPARTEMENTALE SAMDEDI 1ER OCTOBRE

ASSEMBLEE DEP 2015 APF91-1.jpgNous avons le plaisir de vous inviter à l’« assemblée départementale », de l’Essonne,

notre grand rendez-vous associatif annuel !!

Depuis notre dernière assemblée départementale, notre association a entrepris, pour assurer la pérennité du mouvement, de faire évoluer les délégations !! Réduire les coûts et trouver de nouvelles sources de financement est un enjeu majeur face aux difficultés financières que les  délégations connaissent notamment à cause d’une baisse conséquente des dons.

Nous vous présenterons le travail déjà accompli dans le cadre de cette restructuration ainsi que celui qu’il nous reste à  accomplir, pour pouvoir continuer à porter Ensemble notre ambition commune afin de préserver et de faire respecter les droits des personnes en situation de handicap.

Notre assemblée sera, aussi et bien sûr, l’occasion de faire le point sur les travaux passés et à venir, et de préparer les  actions à mener. Tout ceci dans un esprit de convivialité autour d’un repas.

Lire le programme, cliquez ICI

Inscription par mail : dd.91@apf.asso.fr

Lire l'invitation, cliquez ICI

• Réservez votre presence à notre Assemblée départementale 2014

En présence de Monsieur Alain Rochon, Président de l'APF

SAMEDI 8 NOVEMBRE

DE 10H A 17H30

14 rue Antonio Vivaldi- 91280 St pierre du Perray

L’Assemblée Départementale est le lieu privilégié pour rappeler et présenter les actions de la délégation.

Ce sera l’occasion de faire le point sur les travaux passés et à venir de notre association, de préparer les actions à mener en faveur des personnes en situation de handicap, mais aussi de se retrouver dans un esprit de convivialité autour d’un repas.

Une participation de 10 euros vous sera demander pour le repas

Si vous avez besoin d’un aidant, le repas sera offert

Vous pouvez confirmer votre présence et réserver votre repas par téléphone AU 01.60.78.06.63