• Le Collectif pour une France accessible demande aux Sénateurs de s’engager pour l’accessibilité !

    CollectifpouruneFranceAccess basse def.jpgLe Collectif pour une France accessible a interpellé, par courrier, les Sénateurs sur la nécessité d’amender l’Ordonnance relative à l’accessibilité qui sera examinée lors de la séance du 2 juin prochain.

    En effet, l’Ordonnance relative à l’accessibilité et ses textes d’application sont catastrophiques et annihilent une grande partie des objectifs initiaux de la loi de 2005.

    Le Collectif pour une France accessible, qui a interpellé de nombreux responsables politiques, a obtenu l’engagement d’une majorité de députés – députés du groupe Parti socialiste, du groupe Europe Ecologie Les Verts et du groupe Front de gauche – de ne pas ratifier l’Ordonnance en l’état.

    Le collectif demande ainsi aux Sénateurs de se mobiliser pour l’accessibilité universelle en ne ratifiant pas l’Ordonnance en l’état mais en y intégrant des modifications fondamentales permettant de construire une France accessible à tous.

     
    Pour télécharger ce communiqué de presse complet, cliquez ici.
     
     
    accessibilite danger.jpg
     
     
    Egalement à votre disposition le visuel "Accessibilité en danger" à utiliser lors de vos manifestations locales avec le Collectif pour une France accessible.