COURSE DES HEROS

• Soutenez les coureurs participant à la Course des Héros au profit de l’APF

affichecoursedesheros (2).jpgDimanche 18 juin 2017

Parc de Saint Cloud 92210 Saint-Cloud

Comme chaque année, notre délégation participe et propose à ses adhérents de courir au profit de notre délégation. Nous voulons faire de cette course un moment inoubliable en vous la proposant sous forme de sortie !

Soutenez cette action en venant supporter notre équipe au Parc de Saint-Cloud !!!

un transport est organisé en délégation, vous pouvez vous inscrire au :

01.60.78.06.63 ou par mail dd.91@apf.asso.fr

Venez tous les découvrir en cliquant ICI

Découvrez le projet de l’Essonne, cliquez ICI

Merci de votre soutien !!!

Zoom sur Muriel :

ma présentation copie.jpg

• SOUTENEZ LES !! ILS ONT BESOIN DE VOUS !!

Chers Bloggers,

Vous devez impérativement soutenir Cindy MAGEOT et son fils ainsi que Julien Beulin qui court pour notre association APF91.

Pourquoi : Car si ils ne remportent pas une mise de 250€ chacun, ils ne pourront pas participer à la Course des Héros 2015 et ainsi pouvoir représenter notre association.

ALORS CLIQUEZ SUR L'IMAGE,

N'ATTENDEZ PLUS, C'EST MAINTENANT QUE TOUT SE JOUE !!!

Cindy MAGEOT et son fils

courront  pour apporter leurs soutiens, à son mari et à son papa ainsi qu’à toutes les personnes qui souffrent d'un handicap qui ne se voit pas. C’est leur grande première alors encourageons les !!

Afin de les soutenir, faite un don en ligne, cliquez sur l'image :

Julien BEULIN

bénévole en situation de handicap, participe à la course des Héros édition 2015.

« Le sport que je pratique est le cyclisme où pendant 10 ans j'ai fait de la compétition sur route handisport au niveau nationale. J'ai participé aux championnats de France.
    Quand on m’a informé de la course des Héros, je n'ai pas hésité un instant. »

Afin de le soutenir, faite un don en ligne, cliquez sur l'image :

• LA COURSE DES HÉROS, A VOS CLIQUES !!

Dimanche 21 Juin 2015

AFFICHE DESSIN.PNG

La course des Héros est un défi caritatif et sportif, chaque coureur qui souhaite participer à la course, au nom d’une association se doit de récolter un minimum de 250€ de dons sur sa page de collecte afin de pouvoir y participer. La somme récoltée reviens à l’association choisit par le coureur.

Présentation de nos coureurs :

Julien THIERRY,

jeune garçon en situation de handicap, participe à la course des Héros édition 2015 en goélette avec les pompiers.

Afin de le soutenir, faite un don en ligne,n cliquez sur l'image :

Cindy MAGEOT et son fils

Afin de les soutenir, faite un don en ligne, cliquez sur l'image :

Julien BEULIN

Quand on m’a informé de la course des Héros, je n'ai pas hésité un instant. »

Afin de le soutenir, faite un don en ligne, cliquez sur l'image :

• LA COURSE DES HÉROS, C'EST PARTI !!

Dimanche 21 juin 2015, vos petites foulées soutiendront une grande cause.

Vous aimez joindre l'utile à l'agréable ?

Venez relever un double défi pour notre Association. Le premier d'entre eux consiste à réaliser votre parcours : une course de 6 km, une marche de 6 km ou une course de 10 km.

Le lieu : Parc de St Cloud

A vos baskets, le compte à rebours est lancé d'ici le 21 juin !

Pour pouvoir courir, vous devez vous inscrire auprès de Julie au 01.60.78.06.63 ou demander à vos amis de soutenir nos participants en faisant un don, cliquez sur l'image :

Image1.png