GALA CARITATIF CARAVANE 2023

• WEEKEND CARITAFIF AU PROFIT DE APF FRANCE HANDICAP LES 14 & 15 AVRIL 2023

Affiche GALA PAYSAGE.pngWeek end caritatif : Lancement de la caravane 2023 !!

Soirée de gala exceptionnelle, spectacle, exposition, défilé de mode, dîner dans le noir, chant, danse, théâtre rythmeront cet évènement caritatif.

Programme du gala vendredi 14 avril ICI

Un rendez-vous unique, dont les bénéfices seront intégralement reversés à APF France handicap Essonne.

Programme détaillée.png

Nous mettons en place un week-end caritatif, placé sous le signe de la solidarité et du plaisir, cet événement est pour notre association l’occasion de soutenir les projets destinés à la jeunesse.

Programme du samedi 15 avril ICI

Où et quand : La Piscine d’en Face, 14 rue Léo Lagrange, Sainte-Geneviève des Bois, à compter de 18H30 vendredi 14 avril 2023

Pourquoi cet événement ? : Dans de nombreux domaines, tels que l'école, la formation, l'emploi, l'habitat, le sport ou encore
    les loisirs, les jeunes en situation de handicap subissent des discriminations. Faire de la société un espace inclusif dans lequel chaque jeune en situation de handicap trouve sa place, c’est aussi se mobiliser en faveur de projets inclusifs et engagés.

En Juillet 2023, Noé et Arsène, tous deux âgés de 18 ans et originaires d’Île-de-France, graviront le Mont-Blanc au profit d’APF France handicap, dans l’optique de récolter des fonds destinés à la jeunesse ! ICI

C’est dans la même optique que s’inscrivent nos actions, telles que l’Assemblée Libre des Jeunes, ou encore, la Caravane de l’été :
    - L’Assemblée Libre des Jeunes : est une expérience de quatre jours, durant laquelle les jeunes expriment leurs rêves, colères, et ensemble, construisent ensuite des projets collectifs pour rendre la société la plus inclusive !
    - La Caravane de l’été : sillonne les territoires d’Île-de-France, parcourt une trentaine de villes d’Essonne, Seine-et-Marne et Val-de-Marne, et dans chacune d’entre elles, met en avant toutes les dynamiques locales en faveur du handicap sur un plateau TV……
    - Retrouvez nos actions ICI
    Initier des rencontres et mobilisations, laisser la parole et la possibilité d’agir aux jeunes d’Île-de-France, faire passer un message fort sur l’inclusion des personnes en situation de handicap, c’est ce pour quoi nous agissons quotidiennement ! Et pour réussir ces combats, nous avons besoin de vous ! Acteurs, citoyens, force vive, nous comptons sur votre présence à cet événement solidaire, associant plaisir, énergie, convivialité, nouvelles expériences !

Tout savoir sur le weekend caritatif :

Le programme ICI

Nos partenaires ICI

La billetterie ICI

Le communiqué de presse ICI

• SAVE THE DATE : Lancement de la cavane de l'été 2023 vendredi 14 et samedi 15 avril

Pour le lancement de l’évènement annuel « La Caravane de l’été », APF France handicap met en place un week-end caritatif. Placé sous le signe de la solidarité et du plaisir, cet événement est pour notre association l’occasion de soutenir les projets destinés à la jeunesse !

Spectacle, défilé de mode, dîner dans le noir, gaming et défis sportifs seront au rendez-vous. En collaboration avec les acteurs de l’incontournable Piscine d’en Face, à Sainte-Geneviève-des-Bois.