HANDISPORT

• Animation découverte handisport Sport collectif et Tennis: lundi 15 avril de 13h à 16h30

Le Tennis Club de Courcouronnes (48 rue Paul Puech-91080 Courcouronnes) organise une animation découverte de sports collectifs et du tennis handisport ouverte à toute personne adulte en situation de handicap. La pratique des activités se fera en fauteuil roulant manuel ou électrique. Si vous n'avez pas de fauteuil le club en prêtera pour l'occasion.

Inscription auprès de Florian

au 06.69.40.60.37 par mail : florian.dechoiseul@gmail.com

handisport.jpg

• OLYMPIADES HANDISPORT

L' APF France handicap Ile-de-France et le Comité Régional Ile-de-France Handisport organisent un tournoi sportif « Les Olympiades BBS », autour de 3 disciplines : basket fauteuil, boccia, sarbacane.
    En territoire Essonne et Seine-et-Marne, le tournoi aura lieu le 23 mai 2018 à Lieusaint.
    Venez soutenir nos joueurs et découvrir quelle équipe participera à la finale régionale le 06 juin 2018 à Paris.

OLYMPIADES BBS.jpg