• TOURNÉE D’ÉTÉ 2018

Du 09 au 21 juillet 2018, venez nous rencontrer sur les étapes de notre caravane de l'été en Essonne et en Seine-et-Marne lors de pique-niques, sensibilisations, animations sportives adaptées.. tous ces moments conviviaux sont détaillés dans le programme ci-contre.

Pour consulter le programme détaillé des étapes, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

Flyer caravane final-1.jpg

Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez cliquer
    ici

• Fête de l'été 2018

BBQ 2018.jpg

BBQ 2018 PROGRAMME.jpg

Inscriptions auprès de Lucile au 01.60.78.06.63 ou via lucile.horsin@apf91.org

• Projet « De l’Ombre à la Lumière, regard poétique sur le handicap»

L'APF du Grand Paris lance un projet collaboratif  "De l'Ombre à la Lumière, un regard poétique sur le handicap".

Il s'agit de créer, en collaboration avec les acteurs associatifs du milieu du handicap (salariés, bénévoles, adhérents), un recueil de photos de personnes en situation de handicap, illustré par de courts poèmes (haïkus).

Plus d'informations sur le site de Christian Rocher Photographe - Beauté et handicap

HANDICAP PHOTOGRAPHY.jpg

• OPÉRATION TÉLÉTHON

L'Association Country Handi Kansas organise un mini bal en faveur du Téléthon à la salle des fêtes de Breuillet le dimanche 26 novembre de 14h à 18h.

Pour tout renseignements , contactez Alain FISCHER au 06.33.52.73.41

Handi Kansas Téléthon.jpg

• ATELIER COUTURE

COUTURE 01.pngLe samedi 18 novembre 2017, notre bénévole Madeleine, vous propose un Atelier Couture de 14h à 17h en délégation de l'Essonne.

Si vous souhaitez apprendre les bases de la couture ou si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos projets coutures, venez profiter d'un après-midi convivial.

Prix de la séance : 5€

5 inscrits maximum