• Projet « De l’Ombre à la Lumière, regard poétique sur le handicap»

L'APF du Grand Paris lance un projet collaboratif  "De l'Ombre à la Lumière, un regard poétique sur le handicap".

Il s'agit de créer, en collaboration avec les acteurs associatifs du milieu du handicap (salariés, bénévoles, adhérents), un recueil de photos de personnes en situation de handicap, illustré par de courts poèmes (haïkus).

Plus d'informations sur le site de Christian Rocher Photographe - Beauté et handicap

HANDICAP PHOTOGRAPHY.jpg

• OPÉRATION TÉLÉTHON

L'Association Country Handi Kansas organise un mini bal en faveur du Téléthon à la salle des fêtes de Breuillet le dimanche 26 novembre de 14h à 18h.

Pour tout renseignements , contactez Alain FISCHER au 06.33.52.73.41

Handi Kansas Téléthon.jpg

• ATELIER COUTURE

COUTURE 01.pngLe samedi 18 novembre 2017, notre bénévole Madeleine, vous propose un Atelier Couture de 14h à 17h en délégation de l'Essonne.

Si vous souhaitez apprendre les bases de la couture ou si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos projets coutures, venez profiter d'un après-midi convivial.

Prix de la séance : 5€

5 inscrits maximum

Inscription auprès de Lucile au 01.60.78.06.63

ou par mail : lucile.horsin@apf91.org

• SORTIE THEATRE

La délégation de l'Essonne vous propose une sortie au théâtre de Longjumeau le dimanche 19 novembre 2017 pour assister au spectacle de danse "Esmeralda".
    Je vous invite à cliquer sur le lien doodle ci-dessous pour prendre connaissance du contenue de la sortie, des horaires et tarifs et également pour vous inscrire si vous le souhaitez :

Les places pour cette sortie sont limités à 10 personnes (adhérents/bénévoles).

• Concours photos « Nature », destiné aux personnes « Extraordinaires »: porteuses de Handicaps et / ou en difficultés sociales

concours photo 2016 b-1.jpgDans le cadre de son 20ème Festival International de la photo animalière l'AFPAN "L'Or Vert", en partenariat avec la Fondation "Lucy Lebon", organise le 2ème Concours photos « nature » 2016 à destination des personnes « extra ordinaires » porteuses de handicap divers.

Celui-ci se déroulera du 1er au 30 septembre 2016.

Pour toute information et règlement du concours :

concours photo 2016 b.pdf

Fondation Lucy LEBON