• OPÉRATION TÉLÉTHON

L'Association Country Handi Kansas organise un mini bal en faveur du Téléthon à la salle des fêtes de Breuillet le dimanche 26 novembre de 14h à 18h.

Pour tout renseignements , contactez Alain FISCHER au 06.33.52.73.41

Handi Kansas Téléthon.jpg

• ATELIER COUTURE

COUTURE 01.pngLe samedi 18 novembre 2017, notre bénévole Madeleine, vous propose un Atelier Couture de 14h à 17h en délégation de l'Essonne.

Si vous souhaitez apprendre les bases de la couture ou si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos projets coutures, venez profiter d'un après-midi convivial.

Prix de la séance : 5€

5 inscrits maximum

Inscription auprès de Lucile au 01.60.78.06.63

ou par mail : lucile.horsin@apf91.org

• SORTIE THEATRE

La délégation de l'Essonne vous propose une sortie au théâtre de Longjumeau le dimanche 19 novembre 2017 pour assister au spectacle de danse "Esmeralda".
    Je vous invite à cliquer sur le lien doodle ci-dessous pour prendre connaissance du contenue de la sortie, des horaires et tarifs et également pour vous inscrire si vous le souhaitez :

Les places pour cette sortie sont limités à 10 personnes (adhérents/bénévoles).

• Concours photos « Nature », destiné aux personnes « Extraordinaires »: porteuses de Handicaps et / ou en difficultés sociales

concours photo 2016 b-1.jpgDans le cadre de son 20ème Festival International de la photo animalière l'AFPAN "L'Or Vert", en partenariat avec la Fondation "Lucy Lebon", organise le 2ème Concours photos « nature » 2016 à destination des personnes « extra ordinaires » porteuses de handicap divers.

Celui-ci se déroulera du 1er au 30 septembre 2016.

Pour toute information et règlement du concours :

concours photo 2016 b.pdf

Fondation Lucy LEBON