Loisirs

• Handipoursuite, un jeu de société pour tester vos connaissances sur le handicap

handipoursuite,jeux en ligne,agefiph,sensibilisation

Lors de la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap se déroulait du 18 au 24 novembre 2019. l’Agefiph vous propose Handipoursuite, un jeu ludique pour tester vos connaissances sur le handicap !

Afin d’animer vos moments de sensibilisation, vous pouvez sensibiliser vos collaborateurs, entre amis sur ce sujet.

Jouer gratuitement au jeu en ligne en cliquant sur l'image ou directement sur ce lien ; www.handipoursuite.fr

Source : Agefiph

• TOURNÉE D’ÉTÉ 2018

Du 09 au 21 juillet 2018, venez nous rencontrer sur les étapes de notre caravane de l'été en Essonne et en Seine-et-Marne lors de pique-niques, sensibilisations, animations sportives adaptées.. tous ces moments conviviaux sont détaillés dans le programme ci-contre.

Pour consulter le programme détaillé des étapes, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

Flyer caravane final-1.jpg

Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez cliquer
    ici

• Fête de l'été 2018

BBQ 2018.jpg

BBQ 2018 PROGRAMME.jpg

Inscriptions auprès de Lucile au 01.60.78.06.63 ou via lucile.horsin@apf91.org

• Projet « De l’Ombre à la Lumière, regard poétique sur le handicap»

L'APF du Grand Paris lance un projet collaboratif  "De l'Ombre à la Lumière, un regard poétique sur le handicap".

Il s'agit de créer, en collaboration avec les acteurs associatifs du milieu du handicap (salariés, bénévoles, adhérents), un recueil de photos de personnes en situation de handicap, illustré par de courts poèmes (haïkus).

Plus d'informations sur le site de Christian Rocher Photographe - Beauté et handicap

HANDICAP PHOTOGRAPHY.jpg

• OPÉRATION TÉLÉTHON

L'Association Country Handi Kansas organise un mini bal en faveur du Téléthon à la salle des fêtes de Breuillet le dimanche 26 novembre de 14h à 18h.

Pour tout renseignements , contactez Alain FISCHER au 06.33.52.73.41

Handi Kansas Téléthon.jpg