VIE DE L'APF

• SORTIE THEATRE

La délégation de l'Essonne vous propose une sortie au théâtre de Longjumeau le dimanche 19 novembre 2017 pour assister au spectacle de danse "Esmeralda".
    Je vous invite à cliquer sur le lien doodle ci-dessous pour prendre connaissance du contenue de la sortie, des horaires et tarifs et également pour vous inscrire si vous le souhaitez :

Les places pour cette sortie sont limités à 10 personnes (adhérents/bénévoles).

• SOUTENEZ LES ACTIONS APF EN FAISANT UN DON DE 2€

AFFICHE HANDIDON.jpg

• ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE DU 16 SEPTEMBRE 2017

Hervé Delacroix représentant du Conseil APF et les membres élus, Pascal Aubert, directeur territorial 77-91 et son équipe vous invitent à participer à votre

ASSEMBLEE DEPARTEMENTALE

samedi 16 septembre de 10h à 17h à la délégation au 14 rue Antonio Vivaldi, 91280 Saint-Pierre-du-Perray.

Le repas est offert par la délégation.

Inscription auprès de Lucile, Jules et Julie au 01.60.78.06.63 ou par mail lucile.horsin@apf91.org

• CONCERT AU PROFIT DE L'APF

afficheA4web.jpg

A l'initiative de Sébastien Fournier, directeur artistique, chef de chœur de Sprezza et de l'ensemble Sprezzatura, l'Association des Paralysés de France "Grand Paris" vous propose 2 concerts exceptionnels dans un dialogue entre les arts : musique, chant, danse, sculpture... où vous sera présenté le Requiem de Mozart sous une forme inédite et ambitieuse.

Association nationale reconnue d'utilité publique, l'APF a besoin de votre soutien pour concrétiser son projet de création de plateforme juridique pour la défense des droits des personnes en situation de handicap sur le territoire du Grand Paris.