Vie de la délégation

• Demandez le programme !!!!

543d35bfc8b35_sanstitre.pngLe confinement, ça commence à être long, mais ça à aussi du bon ! Vos journées se suivent et se ressemblent ? Profitez de ce confinement pour vous cultiver gratuitement.

De nombreuses institutions et entreprises ont décidé de partager au plus grand nombre leurs contenus culturels.

Il y en a pour tous les goûts et toutes vos humeurs.

POUR DÉCOUVRIR LIRE SUITE

• FORMATION BÉNÉVOLES & SALARIÉS PSC1

Le 16 novembre dernier, la délégation APF France handicap de l'Essonne a proposé la formation aux gestes de 1er secours (PSC1) à ses bénévoles et salariés, animée par notre bénévole, Gilles, formateur agréé et en partenariat avec le Centre Français de Secourisme.

• TOURNÉE D’ÉTÉ 2018

Du 09 au 21 juillet 2018, venez nous rencontrer sur les étapes de notre caravane de l'été en Essonne et en Seine-et-Marne lors de pique-niques, sensibilisations, animations sportives adaptées.. tous ces moments conviviaux sont détaillés dans le programme ci-contre.

Pour consulter le programme détaillé des étapes, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

Flyer caravane final-1.jpg

Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez cliquer
    ici

• LANCEMENT DU BLOG POUR AIDANTS FAMILIAUX

Pour découvrir, connaitre, informer et aussi afin de pouvoir participer, s’inscrire aux sessions, l’action RePairs Aidants a ouvert un blog :

Pour rappel RePairs Aidants est une action de sensibilisations/formations à destination des parents, conjoints, frères, sœurs… qui apportent de l’aide à un proche qui a un handicap.
    Vous trouverez sur ce blog toutes les informations sur l’action, et aussi des témoignages, des photos, une présentation des 10 thèmes proposés, une carte pour suivre en direct le déploiement de l’action et pouvoir s’inscrire aux sessions animées dans les territoires.

Source : apf.asso.fr