Vie quotidienne

• FETE DE NOËL 2017

La fête de Noël de notre délégation de l'Essonne se déroulera le samedi 16 décembre 2017 de 11h30 à 17h30.

Gratuit pour les adhérents, paiement au chapeau pour les accompagnants.

• Trouver son itinéraire accessible en Ile de France

Ile-de-France Mobilités lance la nouvelle version de son application mobile et de son site Vianavigo : recherche d'itinéraire et info en temps réel.

Pour lire l'article, cliquez ici

TRANSPORTS ACCESS.jpg

Source : handicap.fr

• CASTING PRODUCTION CANAL+

Pour les besoins du tournage, la société de production de télévision qui produit la série « Engrenages » pour canal +, recherche un pavillon avec étage, situé en région parisienne, et qui aurait les normes et les équipements pour une personne en fauteuil roulant (des ouvertures de portes élargies…peut être une rampe d’accès extérieur…etc).

Pour toutes informations complémentaires, contactez :
    Sébastien Rousset
    sebabulle@gmail.com
    06.71.22.61.77
    CANAL+.jpg

ENGRENAGES.jpg

• OPÉRATION TÉLÉTHON

L'Association Country Handi Kansas organise un mini bal en faveur du Téléthon à la salle des fêtes de Breuillet le dimanche 26 novembre de 14h à 18h.

Pour tout renseignements , contactez Alain FISCHER au 06.33.52.73.41

Handi Kansas Téléthon.jpg

• ATELIER COUTURE

COUTURE 01.pngLe samedi 18 novembre 2017, notre bénévole Madeleine, vous propose un Atelier Couture de 14h à 17h en délégation de l'Essonne.

Si vous souhaitez apprendre les bases de la couture ou si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos projets coutures, venez profiter d'un après-midi convivial.

Prix de la séance : 5€

5 inscrits maximum