Partenaires

• APF France handicap Essonne devient partenaire avec l’enseigne « MONOPTICIEN LONGJUMEAU ».

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR DÉCOUVRIR L'OFFRE PARTENAIREmonopticien & APF France handicap(1).png
    APF France handicap devient partenaire avec l’enseigne « MONOPTICIEN LONGJUMEAU ».

Grâce à votre adhésion à notre association, MONOPTICIEN partenaire de la vie associative de Longjumeau, permet à vous et votre famille de profiter d’offres exceptionnelles tout en soutenant notre association.

- Pour plus d'information ICI
    - Pour le stationnement, pas de panique !! 1 place PMR et 7 places de stationnements.

Toute l’année, choisissez l’offre (*) la plus adaptée à vos besoins : Le choix parmi 3 offres phares
          • 1 lunette achetée = 3 lunettes emportées.
          • 2ème paire de marque à -50%
          • 2ème paire anti-lumière bleue offerte
          • 10% du montant de votre achat sera reversé à notre association.
    Pour en profiter, rien de plus simple :
    Il suffira, lors de votre visite en magasin, de communiquer le nom de notre association et de choisir l’offre qui vous intéresse.
    Ce partenariat est conclu pour toute l'année 2023.
    Cette offre est valable pour toute personne adhérente à l'association et les membres de son foyer ou bien sur présentation du flyer de partenariat "logo APF France handicap".

Télécharger l’offre - Flyer ICI

(*) selon conditions en magasin
    Cette OFFRE n'est valable que dans le magasin MONOPTICIEN LONGJUMEAU