• SENSIBILISATION AU HANDICAP A LONGJUMEAU

Pour fêter le début de l'été, la municipalité de Longjumeau a souhaité organiser, le samedi 23 juin, une journée festive !

Lors de cette fête, la délégation APF France handicap de l'Essonne vous attendra sur son stand au village d'animations et proposera une sensibilisation au handicap à travers le parcours fauteuil et la pratique de la sarbacane de 14h à 18h.

Vous pourrez également profiter des animations et de la soirée festive que la ville de Longjumeau a organisé.

Nous vous attendons nombreux !!!

LONGJUMEAU 23 JUIN.jpg

• JOURNEE CITOYENNE A SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS

La Mairie de Sainte-Geneviève-des-Bois et notre comité locale APF France handicap de Sainte-Geneviève-des-Bois vous proposent une journée citoyenne le samedi 30 juin de 9h à 16h, juste avant notre fête de l'été à Saint-Pierre-du-Perray.

Nous vous invitons à venir participer à cette évènement, adhérents et bénévoles sont inviter à se mobiliser à ce moment convivial.

Programme de la journée citoyenne à Sainte-Geneviève-des-Bois (participation gratuite) :
    • Rendez-vous à 9h à la salle du Canal (5-7 avenue du Canal - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois) pour prendre un petit déjeuner offert par la Mairie de SGDB (prévoir vos PAM)
    • 10h à 12h : Confection d'une salade de fruit géante tous ensemble à la salle du Canal (5-7 avenue du Canal - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois)
    • 12h à 13h : Pique-nique citoyen offert par la Maire de SGDB
    • 13h30 : Départ commun pour le Parc Pablo Neruda pour une ballade urbaine
    • 16h : Départ commun en minibus pour Saint-Pierre-du-Perray pour la soirée barbecue (pour ceux qui le souhaitent)

Inscriptions auprès de Lucile au 01.60.78.06.63 ou via lucile.horsin@apf91.org

SGDB JOURNEE CITOYENNE 30 JUIN.png

• JOURNEE OMNISPORTS

La délégation APF France handicap de l'Essonne en partenariat avec le Comité FSGT Essonne et Seine et Marne vous invite à venir participer à une grande journée sports et convivialité :

au Port aux Cerises

le dimanche 03 juin 2018