Courses annulées, horaires inadaptés… Les usagers du PAM francilien dénoncent des couacs en série

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À Paris, dans le Val-de-Marne et l’Essonne, le service Pour aider à la mobilité (PAM) est depuis peu unifié au sein d’une plate-forme régionale gérée par Keolis. Un changement qui suscite de nombreux dysfonctionnements pointés par les usagers.

Courses annulées au dernier moment, parcours à rallonge, demandes refusées : Le service de transport à la demande Pour aider à la mobilité, géré jusqu'ici séparément par chaque département, est épinglé par les voyageurs pour ses dysfonctionnements. Le problème est ancien.

Des dizaines de témoignages de mécontentement affluent de la part d’usagers du PAM francilien, dont l’exploitation a été confiée à l’opérateur Keolis et à sa filiale Kisio.

"12 000 usagers du PAM" se plaignent de nombreux dysfonctionnements :

transport annulées en dernière minute, trajets « groupés » rallongés, des retards conséquents ou encore des sorties refusées car jugées « non-prioritaires »

Article Le Parisien, publié par : Sebastian Compagnon

Nous avons publié une note à ce sujet " URGENT - A L'ATTENTION DES USAGERS DU PAM91" 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Effectivement, je viens encore d’envoyer un mail à pam Ile-de-France, cause tous les problèmes qu’il y a avec eux depuis le début ( 4 octobre)
    Il demandent de mettre de l’argent sur un compte mobilité pour nous les occasionnels avant de faire des réservations et on nous supprime les transports selon leur volonté..
    Suis désolée mais nous devons réagir. On nous prive de liberté pour nous déplacer....
    C'est une honte ce que nous subissons depuis le 4 octobre.

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