APF GAMING PLAY TO GIVE

• Entrez dans le GAME avec APF GAMING

Capture d’écran 2021-09-17 113802.png

Entre le jeu vidéo (E-gaming) et la collecte de fonds, il n’y a qu’un pas que franchit APF France handicap avec son premier évènement de streaming caritatif(Diffusion en ligne et en direct de jeux vidéo appelant aux dons.

Le streaming solidaire se déroulera du vendredi 24 septembre à 18h au dimanche 26 septembre à 23h. Dans les locaux de la Mairie de Versailles et en ligne.

Première édition de « Play to Give » en présence de nombreux influenceurs ! Des influenceurs reconnus et des handigamers joueront en équipe à différents jeux vidéo et appelleront leur communauté à soutenir par des dons notre association.

L’événement sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch « APF Gaming » auprès d’une large communauté (plusieurs milliers de personnes) et ponctué par des interviews, des défis et des reportages.

Le public sera invité à donner en ligne, par SMS (avec le nom « PLAY » pour un montant de 5 euros au 92033)…etc

Retrouvez plus d’informations sur les réseaux sociaux (twitter : @apfgaming)

Teaser de l’Évènement : Play to Give

Lire le Communiqué de Presse ICI

• PLAY TO GIVE

E_Fu0SzWQAg17DL.jpg

apfhandicap est fier de vous annoncer son premier évènement caritatif sur @TwitchFR
    "PLAY TO GIVE"
    le 24-25-26 Septembre 2021 ! Évènement coorganisé avec @armateam et @GTShare

Le programme et les invités vous seront annoncés prochainement ! #PlayToGive #tousgamers
  • C'EST PARTI - Here we go !!! 24-25-26

E_Fu0SzWQAg17DL.jpg

apfhandicap  est fier de vous annoncer son premier évènement caritatif
    sur @TwitchFR  "PLAY TO GIVE" le 24-25-26 Septembre 2021 !
    Évènement coorganisé avec @armateam et @GTShare

Le programme et les invités vous seront annoncés prochainement !

Le public sera invité à donner en ligne, par SMS (avec le nom « PLAY »

pour un montant de 5 euros au 92 033