APF GAMING PLAY TO GIVE

• Tournoi Rocket League NumeriCli Gaming

Samedi 2 et 9 Juillet

Venez participer à un tournoi Rocket

League caritatif au profit

de APF France handicap !

Visuel d'appel à la manifestation

Chers Adhérents, Chères adhérentes,

L'association NumeriCli Gaming organise un grand tournoi sur le jeu vidéo Rocket League. Cet événement sera également l'occasion de lever des fonds pour APF France handicap !

Le tournoi se déroulera en deux phases :

• Une première phase de qualification pour jusqu'à 256 équipes de trois coéquipiers (768 joueurs en tout) qui se fera uniquement en distanciel le samedi 2 juillet de 14h à 17h.
    • Puis la finale qui verra s'opposer les 8 meilleures équipes dans une LAN organisée à Versailles le samedi 9 juillet de 9h à 19h !

L'inscription à ce tournoi est entièrement gratuite et le cashprize pour les meilleures équipes s'élève à 300 euros !

Pour plus d'informations et s'inscrire, c'est ici :

Pour ceux qui ne souhaitent pas jouer mais qui veulent suivre l'événement, les deux phases du tournoi seront retransmises sur la chaîne Twitch de l'association organisatrice : https://www.twitch.tv/ace_united_fr

La finale accueillera également du public en présentiel et se déroulera à cette adresse : Salle Marcelle Tassencourt/Gymnase Richard Mique, 7 bis Rue Pierre Lescot, 78000 Versailles.

Durant toute la durée de l'événement, il sera donné au public la possibilité de faire des dons au profit de APF France handicap et nous auront même des stands sur place lors de la finale, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Vous pourrez intervenir et témoignez sur le tchat du live ICI

• Entrez dans le GAME avec APF GAMING

Capture d’écran 2021-09-17 113802.png

Entre le jeu vidéo (E-gaming) et la collecte de fonds, il n’y a qu’un pas que franchit APF France handicap avec son premier évènement de streaming caritatif(Diffusion en ligne et en direct de jeux vidéo appelant aux dons.

Le streaming solidaire se déroulera du vendredi 24 septembre à 18h au dimanche 26 septembre à 23h. Dans les locaux de la Mairie de Versailles et en ligne.

Première édition de « Play to Give » en présence de nombreux influenceurs ! Des influenceurs reconnus et des handigamers joueront en équipe à différents jeux vidéo et appelleront leur communauté à soutenir par des dons notre association.

L’événement sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch « APF Gaming » auprès d’une large communauté (plusieurs milliers de personnes) et ponctué par des interviews, des défis et des reportages.

Le public sera invité à donner en ligne, par SMS (avec le nom « PLAY » pour un montant de 5 euros au 92033)…etc

Retrouvez plus d’informations sur les réseaux sociaux (twitter : @apfgaming)

Teaser de l’Évènement : Play to Give

Lire le Communiqué de Presse ICI

• PLAY TO GIVE

E_Fu0SzWQAg17DL.jpg

apfhandicap est fier de vous annoncer son premier évènement caritatif sur @TwitchFR
    "PLAY TO GIVE"
    le 24-25-26 Septembre 2021 ! Évènement coorganisé avec @armateam et @GTShare

Le programme et les invités vous seront annoncés prochainement ! #PlayToGive #tousgamers
  • C'EST PARTI - Here we go !!! 24-25-26

E_Fu0SzWQAg17DL.jpg

apfhandicap  est fier de vous annoncer son premier évènement caritatif
    sur @TwitchFR  "PLAY TO GIVE" le 24-25-26 Septembre 2021 !
    Évènement coorganisé avec @armateam et @GTShare

Le programme et les invités vous seront annoncés prochainement !

Le public sera invité à donner en ligne, par SMS (avec le nom « PLAY »

pour un montant de 5 euros au 92 033