Emission spéciale PAM animé par les roulettes en colère

e36a8472efa1113982fe5fd1201f1d943234f39dda8d09c8480e1292a444eb71.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RADIO ROUE LIBRE SUR TWITCH

Les roulettes en colère animeront ce programme pour vous présenter leur combat pour améliorer les conditions de transport de PAM, le service public de transport réservé aux personnes à mobilité réduite, handicapées ou dépendantes.

Ce collectif, qui s'est formé en 2019 pour protester contre la faiblesse du service PAM qui souffre de nombreux dysfonctionnements (retards, manque de disponibilités, refus…) et entrave le droit à la mobilité, générant de l'exclusion. Ce collectif a, par de différentes stratégies (vidéos sur les réseaux-sociaux, manifestations, lobbying au sein du Conseil Régional, participation active dans les groupes de travail d'Ile-de-France Mobilités) militer pour un investissement plus important des collectivités territoriales (Conseils départementaux et régionaux) de ce service fondamental pour de nombreux citoyens franciliens.

Car sans transports, il n'y a pas de mobilité et donc pas d'inclusion sociale.


Lors de cette émission, les roulettes en colère présenteront les attentes que ce collectif porte auprès d'Ile-de-France Mobilités envers la régionalisation du service ainsi que les premières avancées.

Si vous êtes utilisateur de ce transport, cette émission est faite pour vous

Commentaires

  • Lamentable,je suis prise en charge la première a 17h en moyenne et suis déposée la plus part du temps la dernière .plus d'1h30 de trajet alors que le trajet peut se faire autrement.
    Le 06 10 le conducteur devait me prendre à 17h04 il me téléphone a 16h45 pour me dire qu'il a 20 min de retard.je téléphone a la centrale a 17h26 pour signaler son absence.la centrale me qu'il est bloquer,pourquoi le conducteur ne préviens le personne?.la centrale me dit d'attendre.le conducteur m'appelle a 18h04 il est bloqué a Rungis. De Rungis a Thiais maxi 5km le conducteur arrive à 19h05 il y plein de route annexe pour y arriver qu'es ce qu'il a fait tout ce temps????????.
    2heures sur carreau a attendre c'est lamentable heureusement que je me suis pas agressée ou ai eue 1 crise d'épilepsie et qu'il ne pleuvait pas ou 1 grand froid.je suis handicapée a +de 80 pour 100 hémiplégique et c'est comme ça que le PAM TRAITE.je suis arrivée chez moi à 20h .3 heures de mon travail à chez moi.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel