Nomination de Serge WIDAWSKI au poste de Directeur général d'APF France handicap

content.jpgLe 6 octobre, Pascale Ribes, présidente de APF France handicap a annoncé la nomination de Serge WIDAWSKI, actuellement Directeur national d’APF Entreprises, pour occuper le poste de Directeur général d'APF France handicap. Serge WIDAWSKI prendra ses fonctions le 1er novembre prochain.

A la tête d'APF Entreprises depuis septembre 2014, Serge WIDAWSKI a relevé le défi de la réorganisation et du retour à l’équilibre de nos entreprises adaptées. Le positionnement des EA a été repensé pour en faire des tremplins vers l’emploi durable pour les personnes en situation de handicap avec un engagement très important sur la formation et l’accompagnement mais également une dynamique de conquête de nouveaux marchés.

Serge WIDAWSKI s’est également  mobilisé dans le cadre du MOUVES (le mouvement des entrepreneurs sociaux), rebaptisé récemment Mouvement Impact France, assurant ainsi la présence d’APF France handicap dans le champ de l’économie sociale et solidaire.

Dans ses nouvelles fonctions, il entend poursuivre la politique de transformation engagée depuis fin 2013 et la mise en œuvre de notre projet associatif afin de faire progresser les droits des personnes et de leur famille.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel