Veille juridique

  • Création d'un réseau d'entraide bénévole sur la commune d'Evry Courcouronnes

    téléchargement.pngLa ville d'Évry-Courcouronnes lance un dispositif d’entraide "service éphémère" à destination des plus de 70 ans isolés et des personnes en situation de handicap.

    Lire la suite

  • Trouver un kiné en Ile-de-France

    OMKlogoTypo-RVB.jpgAu cours de cette période de crise sanitaire, vous recherchez un kinésithérapeute disponible pour des soins à domicile. Cliquez ICI

    Si aucun kinésithérapeute n’est référencé sur votre commune que vous avez choisie, renouvelez votre recherche en utilisant les codes postaux des communes environnantes.

    Cette liste est en cours de constitution, n’hésitez pas à y revenir dans les jours qui viennent si nécessaire.

  • COVID-19 : Maintien du service Mon Copilote et mesures de sécurité

    Cliquez sur l'image pour obtenir les informations de Anne de Mon Copilote.

    contact@mon-copilote.com           www.mon-copilote.com

     

    1103825137.2.jpg

  • Confinement : des idées pour s'occuper toute la semaine !!

    3733297154.jpgLe confinement mis en place depuis le 16 mars nous oblige à rester chez nous. Pour tromper l’ennui, nous vous proposons des idées pour s'occuper tous les jours de la semaine afin de ne pas voir le temps passer :

    Seul(e), en famille. Il y en aura pour tout le monde et tous les goûts.

    Chaque jour, un article « veille juridique » et « une idée détente » vont vous être proposés. N'hésitez pas à nous laisser des cmmentaires !!! 

     

     

  • COVID-19 : Le Collectif Handicaps lance un cri d’alerte !

    Vignette actu website collectif handicaps.pngAlors qu’avec les associations du Collectif Handicaps, nous sommes mobilisés pour faire face  à la crise sanitaire en accompagnant les personnes en situation de handicap et leurs proches, nous alertons avec force le Gouvernement sur plusieurs inquiétudes qui prédominent à la fois chez les personnes en situation de handicap, les aidants et les professionnels.

     

    Lire le communiqué de presse ICI