13/04/2017

VENEZ AUX PORTES OUVERTES DE L'ASSOCIATION DES PARALYSÉS DE FRANCE, DÉLÉGATION DE L'ESSONNE

affiche portes ouvertes 22 avril.jpg

17/02/2016

ACTUALITÉS PAM 91 PAR LE COMITÉ D'USAGERS

Le Comité d’Usagers a travaillé avec la collaboration de PAM 91 sans relâche pour une meilleure prise en charge.

En effet, vous devriez voir prochainement les conducteurs avec un badge,une Charte de bonne pratique des Usagers-Conducteurs, lors de votre réservation, vous ne devriez plus entendre « vous êtes sur la liste d’attente », mais "votre réservation a bien été enregistrée".

PAM 91 a présenté le nouveau site internet au Comité d'Usagers que vous avez certainement pu apprécier, accessible pour tous les types de handicaps. Le comité d’usagers vous recommande de créer votre « espace client » afin d'avoir une meilleure visibilité sur vos réservations, vos factures, etc.

Vous recevrez par courrier vos identifiants pour créer votre "espace"

Pour 2016, vous avez pu constater une augmentation des tarifs, or le Comité d’usagers, lors de sa rencontre avec le CD 91 (Conseil Départemental) en mars prochain, informera de la nouvelle loi 2015-988 « « Art. L. 1112-4-1. ».

Pour accéder au site, cliquez sur l'image :

Composition1.jpg

Par ailleurs, si vous avez un compte FACEBOOK, retrouvez toutes les actualités de PAM 91 :

Composition2.jpg

15:18 Publié dans PAM91 | Lien permanent | Commentaires (0)

10/09/2015

PORTE OUVERTE CHEZ PAM91, SOYEZ AU RENDEZ-VOUS !!!!

1195_001-1.jpg

PLAN.jpg

15:17 Publié dans PAM91 | Lien permanent | Commentaires (0)

15/07/2015

NOTRE PARTENAIRE PAM 91 VOUS PROPOSE DES SORTIES

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE PLANNING DES SORTIES

Programme sortie PAM 91 3ème trimestre 2015-1.jpg

19:11 Publié dans PAM91 | Lien permanent | Commentaires (0)

29/03/2015

DU NOUVEAU SUR LE RÉSEAU PAM91

pam,flexcite

pam 91.jpg

Ce groupe de travail a été crée en 2008 à la demande des adhérents de l’APF.

Aujourd'hui, par  validation de Monsieur Pascal Fournier, Vice Président, chargé des déplacements et des équipements publics, notre groupe de travail Un comité d'usagers est installé.

Il est composé :

D’usagers du Pam91 et adhérents de l’APF

De la direction de Pam91

Du chargé de missions APF

Du chargé en communication Pam91

Du planificateur

Il se réunit tous les trimestres dans les locaux de Pam91(FlexCité) :

Ces réunions de travaille trimestrielles répondent à la demande des usagers sur la qualité de service rendu, d'énormes améliorations ont été apportées. Tels que la confirmation de la prise en charge du transport par sms sous 36h.

Le comité d'usagers et FlexCité 91 vous informe que la centrale de réservation prendra l’ensemble de vos réservations

Vous serez informé au plus tard sous  36 h par SMS si votre réservation est confirmée ou pas.

Ils vous informent  également :

Très prochainement une Charte sera mise dans tous les véhicules de PAM 91, élaboré par le Comité d'usagers

Pour une meilleure prise en charge de votre réservation, privilégiez votre demande par mail à :contact@pam91.info

Quelques chiffres à savoir :

Pam 91 c'est 2 500 inscrits,

50 000 trajets par an

Pour l'année 2015, FlexCité renouvelle son parc de 25 véhicules.

10:00 Publié dans PAM91 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pam, flexcite