CULTURE & LOISIRS

EMISSION SPECIALE EMPLOI
    LE VENDREDI 26 MARS 2021

• RENDEZ-VOUS WED RADIO émission spéciale

De-l-emergence-des-droits-de-solidarite-et-de-la-necessite-de-leur-garantie-constitutionnelle-2.pngÉMISSION ACCÈS AU DROIT
    EST DE RETOUR
    Mercredi 17 Mars 2021

L'émission d'accès au droit est de retour !
    Maître Pierrey accompagnée de Thibault Pierre et Maître Pierrey répondra aux questions juridiques que vous lui aurez posées !

Comment poser une question à Maître Pierrey ?
    Attention ! Les questions ne seront pas posées en direct ! Vous devez les adresser par mail à l'adresse suivante :
    radiorouelibre@outlook.fr
    avant le 5 mars 2021

L'équipe attend vos interrogations avec impatience, n'ayez aucune hésitations, faites remonter vos questions juridiques

EST DE RETOUR
    Mercredi 17 Mars 2021

L'émission d'accès au droit est de retour !

Comment poser une question à Maître Pierrey ?
    radiorouelibre@outlook.fr
    avant le 5 mars 2021

• Comme au cinéma ! Nouveau Partenariat !

APF France handicap souhaite soutenir cette plateforme et le cinéma avec ce nouveau partenariat.

Dans cette période difficile où les salles obscures n'accueillent plus de public, le cinéma se rapproche de vous grâce à la plateforme "La 25e heure". La 25e heure (à l'instar des plateformes de VOD) est un "e-cinema" : cette plateforme vous propose, à l'identique de votre salle préférée, des séances payantes, à heure fixe, de films sortis récemment.

Où que vous soyez en France, rapprochez vous du cinéma le près de chez vous pour le soutenir !

Cliquez sur l'image pour accéder à la plateforme