SPORTS

• Extrait de l'émission Gym adaptée - Allons danser le Djerk

Vous pouvez rejoignez la séance et faire partie de sportifs (comme les personnes ici) ou simplement regardez la TV sans entrer dans la séance : ICI

• HandiGuide des Sports

sport,handiguideLe HandiGuide des sports, créé en 2006 à l’initiative du ministère des Sports, est un annuaire interactif des structures sportives qui déclarent accueillir ou être en capacité d’accueillir des pratiquants sportifs en situation de handicap. Il permet de porter à la connaissance des personnes handicapées l’offre de pratique sportive qui leur est dédiée en fonction des possibilités d’accueil dans l’environnement sportif à proximité de leur lieu de résidence.

• Animation découverte handisport Sport collectif et Tennis: lundi 15 avril de 13h à 16h30

Le Tennis Club de Courcouronnes (48 rue Paul Puech-91080 Courcouronnes) organise une animation découverte de sports collectifs et du tennis handisport ouverte à toute personne adulte en situation de handicap. La pratique des activités se fera en fauteuil roulant manuel ou électrique. Si vous n'avez pas de fauteuil le club en prêtera pour l'occasion.

Inscription auprès de Florian

au 06.69.40.60.37 par mail : florian.dechoiseul@gmail.com

handisport.jpg

• JOURNEE OMNISPORTS