ASSEMBLÉE GÉNÉRALE APF

• Construction du Projet associatif & Congrès APF 2018

L'APF a engagé le renouvellement de son projet associatif pour la période 2018/2023. Adhérents, usagers, bénévoles, salariés, volontaires vous pouvez participer à la construction de ce projet associatif... Dès maintenant vous pouvez donner votre avis en répondant à deux questionnaires.

Pour en savoir plus et répondre au questionnaire, cliquez ici

CONGRES APF 2018.png

Source : Blogs APF

• VIVEZ NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EN DIRECT DE CLERMONT-FERRAND A ST PIERRE DU PERRAY !!

Votre Conseil APF de Département 91 et votre Délégation 91 vous informent que l'Assemblée Générale de l'APF du 25 juin sera retransmise en direct à la délégation départementale et vous invitent à venir suivre l'évènement dans nos locaux, 14 rue Antonio Vivaldi 91280 St Pierre du Perray.

Inscrivez-vous dès maintenant au 01.60.78.06.63 ou dd.91@apf.asso.fr

Cliquez sur l'image pour voir le programme :

AG EN DIRECT 2016-1.jpg

• Participez au choix des thèmes de l’assemblée générale de l’APF en 2016 !!

Appel a participer.JPGChers adhérents de l'APF,

L’assemblée générale annuelle de l’APF se tiendra en 2016 à Clermont-Ferrand (Puy de Dôme – Auvergne-Rhône-Alpes), le samedi 25 juin.

Pour 2016, le conseil d’administration de l'APF a confié la préparation de l'assemblée générale à un comité de pilotage, composé d’élus locaux, d’administrateurs et de membres de la direction générale.

Tenant compte des propositions de la mission UNEDE, le comité de pilotage vous propose de contribuer au choix des thèmes que vous souhaiteriez voir abordés lors de l’assemblée générale sur :

• les revendications de l’APF
    • la vie de l’association

Ainsi, ce moment important de la vie de notre association sera l’occasion de vous présenter comme chaque année le bilan de l’activité de l’association pour l’année 2015 (rapport moral, rapport d’activités et rapport financier). Nous évoquerons ensuite les sujets d’actualité de notre association, et débattrons sur les thèmes que vous aurez choisis.

Pour cela, nous vous invitons dès à présent – et jusqu’au 7 février 2016 – à remplir le questionnaire suivant :

Accédez au questionnaire : Cliquez Ici

L'assemblée générale se déroulant sur une seule journée, nous pourrions traiter 3 ou 4 thèmes.
    Ces thèmes pourront également donner lieu à des orientations qui seront proposées à l’assemblée générale.

Votre participation est essentielle pour permettre à l’assemblée générale d’adopter des orientations qui répondent au plus grand nombre de nos adhérents.

A partir de vos réponses, le comité de pilotage proposera donc au conseil d’administration les thèmes parmi ceux que vous aurez mis en priorité.

Lorsque les thèmes seront choisis, les conseils APF de département et de région seront appelés à contribuer, en avril et mai, à l’élaboration des orientations et à leur traduction dans des textes qui seront soumis aux débats de l’assemblée générale.

Merci de votre participation.

Le comité de pilotage de l’AG APF Clermont – 2016

Elus Locaux
    Nadine Delort Puy de Dôme - Auvergne
    Franck Maille Hauts de Seine - Ile de France