AG Assemblée Générale

• Une assemblée générale inédite !

Ecran montrant chaque site régional et ses participants à l'AG

A situation exceptionnelle, évènement exceptionnel ! Ne pouvant réunir l'ensemble des adhérents et adhérentes de l'association sur un même lieu, l'assemblée générale s'est tenue sur 14 sites répartis dans toute la France, reliés entre eux en direct.

Un dispositif de multiplex a permis de donner la parole à différents acteurs de notre association et d'annoncer notamment les résultats de l'élection de douze membres du conseil d'administration. Retrouvez sur notre site internet un résumé de cet évènement et les résultats du vote.
  • Assemblée Générale : dernière ligne droite avant le jour J D ddapi

c6b13659ee9f5870364239d9054043f75e423773.jpg

Chaque année, APF France handicap réunit plusieurs centaines d’adhérents pour son assemblée générale. Cette année, les contraintes sanitaires nous amènent à imaginer une assemblée générale inédite, afin de respecter l’ambition démocratique de notre projet associatif.

Concrètement, 14 sites en région et au siège national accueilleront plus de 250 adhérents pour participer physiquement à l’Assemblée générale, reliés entre eux par visio-conférence.

A l'ordre du jour de l'AG2020 :

• la présentation et l'adoption des rapports de l'année 2019
    • le lancement de la grande démarche participative "Le monde change, soyons acteurs de ce changement"

Pour tout savoir sur l'AG 2020... rendez-vous sur la plateforme Participer

Un défi pour notre vie démocratique
    La tenue de notre AG sur 14 sites reliés par visio conférence est une première pour notre association. C’est un défi technique que à relever ensemble, en offrant à chacun une bonne qualité de participation en visio, en partageant le mieux possible les temps de parole malgré les contraintes, et en garantissant la démocratie et la conformité statutaire de l’AG sur les 14 sites.

Avec cette formule inédite, l’assemblée générale va se rapprocher des adhérents dans toutes les régions, de plus l’association expérimente en grand le principe d’un « rassemblement à distance » !
  • Construction du Projet associatif & Congrès APF 2018

L'APF a engagé le renouvellement de son projet associatif pour la période 2018/2023. Adhérents, usagers, bénévoles, salariés, volontaires vous pouvez participer à la construction de ce projet associatif... Dès maintenant vous pouvez donner votre avis en répondant à deux questionnaires.

Pour en savoir plus et répondre au questionnaire, cliquez ici

CONGRES APF 2018.png

Source : Blogs APF

• VIVEZ NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EN DIRECT DE CLERMONT-FERRAND A ST PIERRE DU PERRAY !!

Votre Conseil APF de Département 91 et votre Délégation 91 vous informent que l'Assemblée Générale de l'APF du 25 juin sera retransmise en direct à la délégation départementale et vous invitent à venir suivre l'évènement dans nos locaux, 14 rue Antonio Vivaldi 91280 St Pierre du Perray.

Inscrivez-vous dès maintenant au 01.60.78.06.63 ou dd.91@apf.asso.fr

Cliquez sur l'image pour voir le programme :

AG EN DIRECT 2016-1.jpg