NI PAUVRE NI SOUMIS : Mobilisés tout l'été !

Pour que le gouvernement n’oublie le mouvement pendant la période des vacances, nous mettons à votre disposition la carte postale ci-dessous à envoyer directement au président de la République, par voie postale.

Comment faire ?

Par voie pos613692502.jpgtale, récupérer une carte postale « Vacances à la Dèche-sur-Mer » auprès de notre délégation départementale APF (10 rue Jeanne Récamier à Evry). Elles sont disponibles depuis le 1er juillet 2008. Si vous le souhaitez, vous pouvez y ajouter un petit mot sur le thème des vacances que vous ne pouvez passer dans un lieu approprié à la détente faute de moyens suffisants, avant de la poster sans l’affranchir.

Avis ! Pour les personnes abonnées au magazine "Faire Face" une carte postale est glissée dans le numéro 666 de Juillet-Août 2008. 

Par voie électronique, il vous suffit de cliquer ici pour envoyer directement un message au président de la République ou ici pour envoyer un message au premier ministre. Une fenêtre de votre navigateur va s’ouvrir et un formulaire apparaîtra. Renseignez tous les champs et complétez par un petit mot, si vous le souhaitez, sur le thème des vacances que vous ne pouvez passer dans un lieu approprié à la détente faute de moyens suffisants.

Voir le site de Ni pauvre ni soumis.

Les commentaires sont fermés.