Lio'Hand'Evasion : un village différent où la différence n'existe pas

1805510977.jpgPartir en vacances quand on est lourdement handicapé relève souvent du parcours du combattant : parce qu’il faut prévoir transport, structure adaptée, matériels et personnels médicaux sur place, loisirs et lieux de visites accessibles…, « on renonce souvent. » C’est parce qu’il a été lui-même dans cette situation que le responsable de ce village de vacances a ouvert ce site.

Une clairière au milieu de la forêt, à quelques kilomètres de Vichy, avec une dizaine de chalets entièrement adaptés pour des personnes en fauteuil : jolis, spacieux, confortables, fonctionnels avec possibilité de matériel médical installé à la demande et disponible dés votre arrivée : restauration possible, piscine aménagée sur le site, salle avec animations, quads adaptés pour découvrir la forêt et tout un réseau de loisirs (y compris des sports haut de gamme comme le parachutisme , ski nautique, balade en avion) avec des partenaires qui ont réellement pensé l’intégration. Beaucoup de ces activités se pratiquent sur Vichy, ville qui permet également de belles promenades, de bons restaurants, des spectacles de qualité et un service de transport adapté auquel les résidents de Lio Hand peuvent avoir accès.

1523523520.jpgCe type de structure est une vraie solution pour ceux qui veulent partir en famille ou entre amis, pour un prix qui reste dans les limites du raisonnable par rapport à la qualité des prestations.

Si vous avez-vous aussi des idées pour les vacances, n’hésitez pas à nous les faire connaître ! car c’est longtemps à l’avance qu’on prépare bien ses vacances !

Lio’ Hand Evasion Village Vacances - Chemin des Rocs-03700 BRUGHEAS
Tél : 04.70.32.99.70 - Courriel : contact@liohandevasion.fr - Site : http://www.liohandevasion.fr

Commentaires

  • Sauvons Lio'hand, empêchons sa fermeture, laissez-nous passer encore de bons moments dans ce si beau cadre, si agréable !

  • Effectivement il faut vraiment sauver Lio Hand endroit si sympa et génial aussi bien pour les handicapés que pour leur famille.

Les commentaires sont fermés.