Le collectif Ni pauvre, ni soumis solidaire de la journée d’actions du 29 janvier !

84950999.jpgLe collectif Ni pauvre, ni soumis est solidaire de la journée d’actions du 29 janvier prochain organisée pour défendre le pouvoir d’achat et la protection sociale et lutter contre les inégalités.

Par sa solidarité avec la journée de mobilisation du 29 janvier, le collectif Ni pauvre, ni soumis, dont les revendications sont complémentaires, affirme sa volonté de voir les personnes en situation de handicap et de maladie invalidante reconnues comme des citoyens à part entière dans le cadre de ce mouvement social inter organisationnel !

Et le collectif Ni pauvre, ni soumis donne rendez-vous fin mars pour une nouvelle action marquant la date anniversaire de la manifestation historique du 29 mars 2008 !

Dans l’intervalle, tous les citoyens solidaires sont invités à participer au mur de visages de la solidarité en cliquant ici.

Téléchargez le communiqué de presse.

Le site de Ni pauvres, ni soumis.

Commentaires

  • je viens de me faire sucrer le rmi pour mars 2009 que je touchais depuis qq mois seule merci de ne pas publier mon nom et j envoyais des justif maladie au c general car je n arrive plus amarcher pour aller faire mes courses a cote douleur au tibia genou on m a meme enguele j ai qu a crever j ai 63 ans ya qq mois j etais dynamique et j adorais la marche elle est pas belle la vie vive la france j aurais bien ete a la manif le 19 prochain

Les commentaires sont fermés.