Métropole du Grand Paris : Mission de préfiguration de la Métropole du Grand Paris

Nouvelle image.png

Responsable du conseil politique APF de la région Ile de France et du conseil départemental APF du Val de Marne, il assume également la vice – présidence du C.D.C.P.H. du Val de Marne ainsi que celle de la Commission des Droits et de l’Autonomie des personnes handicapées (C.D.A.P.H.) au sein de la M.D.P.H. du Val du Marne.

C.Boulanger-Reijnen représentera les intérêts des associations de personnes handicapées et de leurs familles en Ile de France au titre du C.E.S.E.R. Ile de France, au sein du conseil des partenaires économiques et sociaux composé de trois collèges de 20 membres chacun.

La Métropole du Grand Paris définira et mettra en œuvre les actions métropolitaines permettant d’améliorer le cadre de vie de ses habitants, de réduire les inégalités entre les territoires qui la composent, de développer un modèle urbain, social et économique durable, moyens d’une meilleure attractivité et compétitivité au bénéfice de l’ensemble du territoire national.

Membre du Conseil Economique, Social et Environnemental Régional Ile de France, pour ce second mandat, C.Boulanger –Reijnen siège au sein des commissions suivantes :

Action européenne et internationale (vice-président) - Finances et Plan - Métropole du Grand Paris – Santé, solidarités et affaires sociales – Tourisme, sports et loisirs – Transports.

 

Les commentaires sont fermés.