Hier, c'était l'assemblée générale de l'APF

405443495.JPGHier s'est tenue à l'espace Charenton de Paris l'assemblée générale de l'APF à laquelle plusieurs des adhérents du 91 ont participé.

Ambiance conviviale et néanmoins sérieuse pour cette assemblée.
Le rapport moral ainsi que le rapport d'activité ont été adoptés par les adhérents.
Cette assemblée fut l'occasion de faire le bilan de l'année 2008 dans de nombreux domaines : ressources, accessibilité, etc ... L'occasion bien sur de revenir sur la formidable manifestation du 29 mars 2008 organisée par le collectif "Ni pauvre, ni soumis". « A la république du mérite et de la faute, nous opposons la république de la solidarité » a souligné Jean-Marie Barbier, Président de l'APF.

Malgré la crise économique qui touche également de plein fouet le secteur associatif, les adhérents ont voté en faveur du maintien à 25 € de l'adhésion annuelle, sans augmentation donc par rapport à 2009.

L'assemblée s'est clôturée par ces mots de Jean-Marie Barbier : "ce n’est que nombreux qu’on sera fort et que l’on pourra porter cette volonté farouche qui est la nôtre de vouloir vivre au moins aussi bien que les valides : pour cela, il faut adhérer, participer, et faire connaître nos légitimes revendications".

Voir également l'article de Faire Face sur ce sujet en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.