24/05/2017

SORTIE DU GROUPE LOISIRS

Vendredi 18 mai 2017,Photos 014.JPG
Un très bon moment pour notre petit groupe qui a expérimenté pour vous une activité originale et attrayante : une promenade en chiens de traineau dans la forêt de Fontainebleau.
 
Malgré un ciel menaçant, la pluie nous a épargnés et c’est dans des conditions très agréables que nous avons parcouru quelques kilomètres dans un véhicule bien adapté et confortable même pour des personnes à mobilité réduite, cela bien sûr grâce à l’aide de nos très précieux bénévoles et à la grande disponibilité du responsable de l’activité.
 
Ceux qui étaient un peu angoissés ont donc été vite rassurés par la gentillesse des chiens très affectueux, dociles bien dressés et un conducteur qui nous a même évités les flaques et les trous du parcours pour les plus fragiles. Des sensations donc à la mesure des envies de chacun et un bon moment de partage.
 
Et pour continuer dans la convivialité, promenade et pique nique dans les jardins de Courances : magnifique endroit où on nous a accueillis là aussi avec beaucoup de gentillesse.
 
Le jardin japonais est une splendeur, à connaître absolument;
 
On ne demande qu’une chose : recommencer de telles journées !
 
Article rédigé par Martine Colmant
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.