VIE DE LA DÉLÉGATION ESSONNE

• LES FOYERS RURAUX DU 77 ET L'APF 91/77 VOUS INVITENT A UNE JOURNÉE INCROYABLE !!

Cliquez sur l'image

Image-Web-1280-600.png

Quand ?

Dimanche 30 Septembre 2018
    De 11h à 18h, non-stop !

Où ?
    Quai Saint-Nicolas (sur les bords de Seine)
    à Bray-sur-Seine (77480)

Quoi ?
    Une journée sportive… mais pas que ! Initiations gratuites, déambulations, démonstrations, etc.
    Buvette et restauration sur place. Entrée Libre

• LA DÉLÉGATION EN CONGÉS D’ÉTÉ

Notre délégation APF France handicap de l'Essonne sera fermée du 30 juillet au 26 aout 2018 inclus.

Nous vous souhaitons à tous un très bel été !

A bientôt.

BONNES VACANCES 02.jpg

• TOURNÉE D’ÉTÉ 2018

Du 09 au 21 juillet 2018, venez nous rencontrer sur les étapes de notre caravane de l'été en Essonne et en Seine-et-Marne lors de pique-niques, sensibilisations, animations sportives adaptées.. tous ces moments conviviaux sont détaillés dans le programme ci-contre.

Pour consulter le programme détaillé des étapes, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

Flyer caravane final-1.jpg

Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez cliquer
    ici

• SENSIBILISATION AU HANDICAP A LONGJUMEAU

Pour fêter le début de l'été, la municipalité de Longjumeau a souhaité organiser, le samedi 23 juin, une journée festive !

Lors de cette fête, la délégation APF France handicap de l'Essonne vous attendra sur son stand au village d'animations et proposera une sensibilisation au handicap à travers le parcours fauteuil et la pratique de la sarbacane de 14h à 18h.

Vous pourrez également profiter des animations et de la soirée festive que la ville de Longjumeau a organisé.

Nous vous attendons nombreux !!!

LONGJUMEAU 23 JUIN.jpg

• JOURNEE CITOYENNE A SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS

La Mairie de Sainte-Geneviève-des-Bois et notre comité locale APF France handicap de Sainte-Geneviève-des-Bois vous proposent une journée citoyenne le samedi 30 juin de 9h à 16h, juste avant notre fête de l'été à Saint-Pierre-du-Perray.

Nous vous invitons à venir participer à cette évènement, adhérents et bénévoles sont inviter à se mobiliser à ce moment convivial.

Programme de la journée citoyenne à Sainte-Geneviève-des-Bois (participation gratuite) :
    • Rendez-vous à 9h à la salle du Canal (5-7 avenue du Canal - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois) pour prendre un petit déjeuner offert par la Mairie de SGDB (prévoir vos PAM)
    • 10h à 12h : Confection d'une salade de fruit géante tous ensemble à la salle du Canal (5-7 avenue du Canal - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois)
    • 12h à 13h : Pique-nique citoyen offert par la Maire de SGDB
    • 13h30 : Départ commun pour le Parc Pablo Neruda pour une ballade urbaine
    • 16h : Départ commun en minibus pour Saint-Pierre-du-Perray pour la soirée barbecue (pour ceux qui le souhaitent)

Inscriptions auprès de Lucile au 01.60.78.06.63 ou via lucile.horsin@apf91.org

SGDB JOURNEE CITOYENNE 30 JUIN.png