Covid19. Votre santé est notre priorité !!!

Le Président de la République nous a annoncé ce jeudi 12 mars que nous n’étions qu’au début de cette crise sanitaire (et économique).

Des  mesures drastiques comme la fermeture des crèches, écoles et universités, viennent d’être prises. Il demande aussi aux personnes les plus fragiles (personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes ayant des maladies chroniques, personnes ayant des difficultés respiratoires et des anomalies pulmonaires) de rester chez elles ou de limiter leurs déplacements.

Le 14 mars les mesures ont été renforcées. Aussi afin de limiter la propagation du virus et protéger les personnes les plus fragiles de notre association, nous sommes amenés à :

- Annuler toutes les activités de loisirs, de sorties, de séjours de vacances jusqu’à nouvel ordre.

- Annuler, reporter toutes les réunions de CAPFD, CAPFR, CA ou groupes de travail (ou à les organiser sous forme de visio ou de téléconférences).

- Annuler ou reporter nos assemblées départementales programmées à compter de maintenant jusqu’à mai, ainsi que tout autre événement programmé sur cette même période.

En revanche, nous tenterons de préserver des liens.

Un accueil téléphonique est maintenu le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9:30 à 12h et 13:30 à 16:30 au 07. 86.81.75.20.

Nous sommes actuellement mobiliser pour trouver des solutions adaptées à cette situation exceptionnelle

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de ces mesures de précautions.

Protégeons-nous et protégeons les autres !

En espérant vous retrouver aussi rapidement qu'il sera possible.


Solidairement

Commentaires

  • On confine les personnes âgées, personnes ayant des maladies chroniques, les enfants, mais tous ceux qui ont un handicap ( quelconque je parle ) ceux qui travaille dans un APF, ils ont le droit de travailler !!! c'est normal ??? les poignets de porte, les toilettes, les pièces de chacun se passe... n'importe qui peut être contaminé en peu de temps.. mais ils doivent continuer à travailler !! ce n'est pas logique...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel