Assist’enGare, nouvelle plateforme unique de réservation des prestations d’assistance en gare

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Accessibilité des transports collectifs

 

Assist’enGare, nouvelle plateforme unique de réservation des prestations d’assistance en gare

 

Depuis le 10 janvier dernier, Assist’enGare, le nouveau service unique est opérationnel pour réserver les prestations gratuites d’assistance en gare, pour monter ou descendre du train ou de substitution en gare (obtenir un transport accessible à défaut de l’accessibilité de la gare).

Cinq ans se seront écoulés entre la demande des associations et la livraison d’Assist’enGare. Projet d’ampleur, d’une grande complexité pour coordonner de très nombreux acteurs, livré en temps et en heure, ce service remplace les dix-sept centres que les voyageurs devaient contacter (Accès Plus, Accès TER, Accès Plus Transilien…). Un seul point de contact unique et plus de simplicité pour les voyageurs.

 

Assist’enGare est joignable selon plusieurs canaux :

 

- En ligne 7j/7 et 24h/24 et: https://sn.cf/g/assistengare

- Par téléphone 7j/7 de 8h00 à 20h00 au 3212

- Via le centre relais pour les personnes sourdes ou malentendantes

- Et en cas de difficultés durant le voyage, 7J/7 au 09 72 72 00 65

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