Activités détente

• Émission spéciale sur le sport et les Jeux Olympiques

index.jpg

ÉMISSION SPÉCIALE LE 3 DÉCEMBRE 2020

Jeudi 3 décembre 2020, une émission spéciale sur le sport et les Jeux Olympiques est en cours d'élaboration. Nous avons la volonté de mettre en lumière des témoignages, vos témoignages :

•
    • faire partager des souvenirs liés au sport,
    • nous narrer ce que vous procure le sport,
    • que le sport ait changé votre vie ou soit juste un plaisir,
    • une passion (ou une souffrance !).
    •

Nous recherchons donc des personnes pour passer en direct et nous raconter son rapport au sport ! Que vous soyez adhérents, salariés, en établissements, simple spectateurs ou sportifs.

Nous passons donc cet appel à témoignage !
    Envoyez-nous un mail : radiorouelibre@outlook.fr

• handicap au sein de la famille, et si on en parlait ? jeudi 26 novembre 2020 sur Radio Libre

RADIO ROUE LIBRE

• Jeudi 26 novembre 2020 :
    • Emission-Libre :
      Animée par des élus et adhérents de la région
    • Centre-Val-de-Loire

Nous vous attendons nombreux sur Twitch et au standard de l'émission pour intervenir en direct.
    POUR SE CONNECTER A LA RADIO
    1- Pour écouter la radio, cliquez sur le lien suivant aux heures de diffusion :

2- Pour passer en direct, appelez le 01 70 95 03 50 puis tapez le numéro de réunion 81 75 32 93 12 puis appuyez sur la touche dièse (#), s'il n'y a pas de numéros de participants, appuyez sur dièse directement.

• Reconfinement : Evry 2 innove avec le shopping en visio

1a385ceb80b4c97901f7c9d00ffee864e205c1a9.jpegEvry 2 innove et nous propose de faire notre shopping en visio pour les enseignes qui ont dû fermer leur porte.

Un rendez-vous en ligne et des conseils personnalisés du vendeur, voilà une toute nouvelle expérience shopping à tester dès le jeudi 5 novembre 2020.

Concrètement comme ça se passe ? On prend rendez-vous sur le site d'Evry 2 avec la ou les boutiques de notre choix.  Le Jour J, à l’heure convenue, on est en visio par téléphone avec le vendeur de la boutique. Il nous montre les différentes options, nous conseille, ô merveille, on discute ! C'est presque comme si on y était ! On finalise nos achats, qu'on récupère ensuite en click & collect.

Lire la suite ICI

Source Sortir à paris