Retour sur l'Assemblée Départementale du 6 octobre.

Assemb_3126x2136_038 (Copier).JPGSamedi 6 octobre nous vous avions donné rendez-vous à la salle Anne-Franck de Longjumeau pour la traditionnelle Assemblée Départementale de la délégation.

La matinée était consacrée à l'assemblée proprement dite.

A cette occasion Mr Alain Rochon, Vice-président élu au Conseil d'Administration de l'APF, est intervenu pour rappeler l'importance de la notion d'inclusion et insister sur le fait que le Conseil d'Administration est à l'écoute des adhérents et des conseillers départementaux qui les représentent.

Messieurs Claude Boulanger (Représentant du Conseil Départemental du Val-de-Marne) et Mokrane Ait Si Alli (Représentant du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine) sont également venus se présenter en tant que futurs Représentants du Conseil Régional dont la validation des élections par le Conseil d'administration de l'APF est en cours.

Notre Conseil départemental avait choisi de mettre particulièrement en avant cette années 4 thèmes :
- les élections du Conseil Départemental,
- la situation du transport adapté en Essonne,
- les actions du groupe cadre de vie,
- les aidants familiaux.

L'assemblée départementale a également été l'occasion pour chacun des acteurs de la délégation de se présenter grâce à une petite fiche que Julie leurs avaient demandé de remplir au préalable.

Pour finir la matinée, Jean-Claude Chamblain est intervenu en faisant un appel à bénévoles pour l'organisation de la traditionnelle vente de brioche qui se déroulera cette année les 17 et 18 novembre prochains (nous vous reparlerons de cette action plus en détail très prochainement sur le blog!)

Retrouver le rapport d'activité 2011, distribué lors de l'Assemblée Départementale, en cliquant ici.

Nous avons ensuite partagé un repas puis l'après-midi s’est poursuivie avec un karaoké, animé par Michel Metz (bénévole cadre de vie), que nous remercions pour ce beau moment!

Retrouvez toutes les photos de cette journée en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.