Deux nouveaux membres au Conseil Départemental de la délégation de l'Essonne!

informations.jpgLe conseil départemental a le plaisir d'informer les adhérents de l'APF qu'il s'est renforcé récemment en accueillant par cooptation deux nouveaux volontaires déjà connus de la plupart d'entre vous pour leur compétences techniques et leurs activités militantes.

Il s'agit dans un premier temps de Monsieur Michel Metz dont l'expérience en matière de diagnostic pour l'accessibilité est admirée par tous et particulièrement appréciée par les mairies qui ont bénéficié de son travail.

Puis, plus récemment, de Monsieur Daniel Plénois dont les activités dans le Sud-Essonne ainsi que les sensibilisations dans tout le département ont prouvé qu'il fallait toujours associer la bonne humeur et la convivialité à la revendication.

Bienvenue à ces deux nouveaux conseillers accueillis pour leur engagement mais aussi parce qu'ils ont une bonne idée de la représentation des personnes handicapées. C'est un facteur déterminant je compte sur eux pour contribuer au renouvellement constructif de la démocratie au sein de l'APF.

Félicitations
Etienne Nicloux, représentant départemental.

Les commentaires sont fermés.