Après 'Top Chef', Grégory défend les travailleurs handicapés...

logo-agefiph.gifLe cuisinier a mis son image au service de l'Agefiph pour sa nouvelle campagne de pub.
"Etre handicapé n'est pas une fatalité dans le monde professionnel", affirme Grégory Cuilleron, candidat de Top Chef 2010.

Né sans son avant-bras gauche, le Lyonnais explique à L'Express qu'il a l'impression d'être devenu le porte-parole des personnes handicapées depuis son passage victorieux dans l'émission de M6.

Pas une fatalité ? Ce n'est visiblement pas ce que pense tout le monde, si l'on en croit les statistiques d'emploi des personnes handicapées que publie année après année l'Agefiph.

L'association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées multiplie les actions pour faire entrer le handicap dans les entreprises.

Et après avoir fait appel à Jamel Debbouze pour son spot de l'an dernier, elle a demandé à Grégory Cuilleron de s'y coller cette année. Voici le résultat, réalisé par Artus de Penguern :



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