• HANDICAP ET PARENTALITÉ

Journée d'études sur la parentalité des personnes en situation de handicap le 24 janvier 2018 au Génocentre à Evry.

Participation gratuite sur inscription ici

La journée d’études est organisée par
    AFM-Téléthon / APF/ APHP / Croix Rouge Française
    USSIF / SAPPH / UNAF

Elle se déroulera au centre de conférence du Génocentre – 1 Rue de l'Internationale - 91000 Evry.

PARENTALITE ET HANDICAP.jpg

• ATELIER COUTURE

COUTURE 01.pngLe samedi 13 janvier 2018, notre bénévole Madeleine, vous proposera un atelier couture de 14h à 17h en délégation de l'Essonne.

Si vous souhaitez apprendre les bases de la couture ou si vous avez besoin d'un accompagnement dans vos projets coutures, venez profiter d'un après-midi convivial.

Prix de la séance : 5€

Inscription auprès de Lucile au 01.60.78.06.63

ou par mail : lucile.horsin@apf91.org

• ATELIER COUTURE

COUTURE 01.pngLe samedi 18 novembre 2017, notre bénévole Madeleine, vous propose un Atelier Couture de 14h à 17h en délégation de l'Essonne.

Prix de la séance : 5€

5 inscrits maximum

Inscription auprès de Lucile au 01.60.78.06.63

ou par mail : lucile.horsin@apf91.org

• SORTIE THEATRE

La délégation de l'Essonne vous propose une sortie au théâtre de Longjumeau le dimanche 19 novembre 2017 pour assister au spectacle de danse "Esmeralda".
    Je vous invite à cliquer sur le lien doodle ci-dessous pour prendre connaissance du contenue de la sortie, des horaires et tarifs et également pour vous inscrire si vous le souhaitez :

Les places pour cette sortie sont limités à 10 personnes (adhérents/bénévoles).

• OUVERTURE DE LA PLATEFORME NUMERIQUE UDAF 91

UDAF.jpgL'UDAF de l'Essonne a ouvert une plateforme numérique et "Point relais Caf" (consultation de dossier Caf...) :POINT RELAIS CAF.jpg

Les personnes sont accueillies du lundi au vendredi de 9h à 12h sans rendez-vous et peuvent être formées individuellement, sur inscription le lundi de 14h à 17h.

Ateliers proposés, sur inscription, le mardi et le jeudi de 14h à 16h sur différents thèmes : naviguer sur internet en toute sécurité, ouvrir un compte ou utiliser un traitement de texte.

Contact au 01.60.91..89.17

www.udaf91.fr