• Nouveau Projet Associatif de notre association "Pouvoir d'agir, pouvoir choisir" adopté au Congrès de Montpellier 2018

    images.png"Pouvoir d'agir, pouvoir choisir", le nouveau projet associatif succède officiellement à "Bouger les lignes ! Pour une société inclusive". Retour en chiffres sur ce moment essentiel pour la vie de notre association.

     

     Lire le nouveau projet associatif, cliquez ICI

    Lire la suite

  • Enquête en ligne sur le service PAM

    Dans le cadre de la refonte des sites Internet PAM (un site par département), Ile-de-France Mobilités a conçu un questionnaire pour mieux connaître les usages et attentes des utilisateurs du service. Aussi, je vous invite à répondre à ce questionnaire en ligne afin de nous faire part de vos suggestions et avis.

     Accéder à l'enquête : CLIQUEZ ICI

    N’hésitez pas à communiquer le lien vers ce questionnaire à votre entourage.

  • LA DÉLÉGATION EN CONGÉS D’ÉTÉ

    Notre délégation APF France handicap de l'Essonne sera fermée du 30 juillet au 26 aout 2018 inclus.

    Nous vous souhaitons à tous un très bel été !

    A bientôt.

    BONNES VACANCES 02.jpg

  • Enquête jeunesse

    Afin de mieux connaître les jeunes du territoire essonnien, la Caf, le Département, l’Etat, l’Udaf et la Mutualité sociale agricole (Msa) Ile-de-France mènent une consultation auprès de la jeunesse pour améliorer leurs interventions en direction de ce public.

    Lire la suite

  • ÉTAPE LONGJUMEAU ANNULÉE

    1788011588.2.gif
    En raison d'un manque d'effectif,notre partenaire la Maison Colluci, ne pourra assuré les activités que nous avions mis en place sur Longjumeau dans le cadre de notre Caravane de l'été.
    De ce fait, notre directeur Pascal Aubert et notre référente sur l'évènement Julie Cramoisy, ont décidé d'annuler notre présence sur :
     
    Longjumeau le mardi 10 juillet 2018
     
    Nous nous excusons pour ce désagrément.
    En espérant vous rencontrer sur les autres étapes de la tournée.