• SENSIBILISATION AU HANDICAP

Handicap flyer BD.jpg

La délégation APF de l'Essonne tiendra un stand et animera un parcours fauteuils lors de la sensibilisation organisé par la ville d'Evry le mercredi 18 avril 2018 sur la Place des Droits de l'Homme et du Citoyen à Evry.

• INVITATION CONSULTATION ¨PROJET ASSOCIATIF DU 28 MARS 2018

Chers adhérents, élus, usagers, salariés, bénévoles,

L’APF a lancé sa démarche de co-construction du nouveau projet associatif 2018-2023 qui sera voté en Congrès en juin 2018. Nous entrons dans une phase « clé » de la démarche avec une large consultation de l'ensemble du réseau APF (adhérents, élus, usagers, salariés, bénévoles) sur les orientations de l'APF.

Vous avez la parole !

De cette consultation résultera la feuille de route de tout  notre mouvement associatif (délégations, services et établissements) pour les prochaines années !

Découvrir le programme, cliquez ICI

INSCRIPTION AU 01.60.78.06.63 ou par MAIL : lucile.horsin@apf91.org

Comptons sur votre présence !

• UDAF 91 : La semaine du numérique

L'Udaf de l'Essonne a le plaisir de vous donner rendez-vous du 3 au 5 avril 2018 pour la semaine du numérique !

Ces journées auront pour thème : « surfer sur internet en toute sécurité ».
    Pendant cette période, cinq ateliers pratiques et une conférence-débat vous sont proposés.

Retrouvez le programme détaillé en cliquant ici

semaine numerique avril 2018.jpg