• Covid19. Votre santé est notre priorité !!!

Le Président de la République nous a annoncé ce jeudi 12 mars que nous n’étions qu’au début de cette crise sanitaire (et économique).

Des  mesures drastiques comme la fermeture des crèches, écoles et universités, viennent d’être prises. Il demande aussi aux personnes les plus fragiles (personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes ayant des maladies chroniques, personnes ayant des difficultés respiratoires et des anomalies pulmonaires) de rester chez elles ou de limiter leurs déplacements.

Le 14 mars les mesures ont été renforcées. Aussi afin de limiter la propagation du virus et protéger les personnes les plus fragiles de notre association, nous sommes amenés à :

- Annuler toutes les activités de loisirs, de sorties, de séjours de vacances jusqu’à nouvel ordre.

- Annuler, reporter toutes les réunions de CAPFD, CAPFR, CA ou groupes de travail (ou à les organiser sous forme de visio ou de téléconférences).

- Annuler ou reporter nos assemblées départementales programmées à compter de maintenant jusqu’à mai, ainsi que tout autre événement programmé sur cette même période.

En revanche, nous tenterons de préserver des liens.

Un accueil téléphonique est maintenu le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9:30 à 12h et 13:30 à 16:30 au 07. 86.81.75.20.

Nous sommes actuellement mobiliser pour trouver des solutions adaptées à cette situation exceptionnelle

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de ces mesures de précautions.

Protégeons-nous et protégeons les autres !

En espérant vous retrouver aussi rapidement qu'il sera possible.

Solidairement

• ANNULATION DE LA MOBILISATION DU 5 MARS PLACE D'ITALIE

La situation actuelle concernant le coronavirus et sa progression très probable d’ici la fin de semaine nous contraint à:

Annuler notre journée de mobilisation nationale du 5 mars Place d’Italie

En effet, compte tenu du profil d’un grand nombre de manifestants – dont certains ont un état de santé fragile- nous ne sommes pas en capacité de mettre en œuvre les dispositifs de prévention indiqués par le ministère de la santé dans les différents lieux de manifestations.

• PARUTION DU MAGAZINE DE LA DÉLÉGATION DE L'ESSONNE & SEINE ET MARNE

Chers Bloggeurs !!

Vous pouvez consulter notre dernier bulletin trimestriel "ZOOM 91/77" du territoire Sud Est.

Vous trouverez les dernières actualités départementale du 77 et 91 sur le handicap.

Pour profiter des activités de la délégation, vous devez être adhérent

et puis vous inscrire auprès de Lucile Horsin au 01.60.78.06.631 ou par mail : lucile.horsinr@apf91.org

Bonne lecture à Tous !!

Cliquez sur l'image pour découvrir les articles